Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionGrand merci aux forumistes de Sya EmptyGrand merci aux forumistes de Sya

more_horiz
Le moins qu'on puisse dire est que si ce forum n'existait pas il fallait le créer. Et cela le Webmaster est un génie et un clairvoyant. Je promet de lui rendre une visite de courtoisie. Mais en attendant, j'ai fait un séjour du coté de Sya le week-end passé. Inutile de vous dire que c'est la dernière chevauchée des étalons et la fessée qu'ils ont administrée au mena du Niger qui étaient au menu des échanges avec le journaliste de la maison et son complice de tous les temps, l'incontournable Klogdrem. Beaucoup de choses de choses se sont dites et j'ai eu le contact de beaucoup d'entre vous. Merci aux forumistes de Sya pour l’accueil à nous réservé par eux. Et merci Webmaster pour ce joyau.

descriptionGrand merci aux forumistes de Sya EmptyRe: Grand merci aux forumistes de Sya

more_horiz
Mon frère megamonous,pas de commentaire de ma part et pour le webmaster et pour mon récent séjour au niveau de SYA (Septembre 2012).
Je suis mieux place que quiconque pour parler de ces 02 larrons.
Courage et bonne chance a eux

descriptionGrand merci aux forumistes de Sya EmptyRe: Grand merci aux forumistes de Sya

more_horiz
Dona je te prête donc l'expression, ce sont plus que des complices, des larrons.

more_horiz
En espérant moi aussi vous croiser un jour soit à Abidjan ou au Fasso

more_horiz
Okasapro, mon petit doigt me dit que ce jour viendra. Dire que l'année passée, j'ai failli venir à Abidjan. En tout cas, nous gardons l'espoir que la rencontre et la bonne aura bel et bien lieu un de ces jours.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: