Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionMERCI A TOUS LES FORUMISTES EmptyMERCI A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Bonjour tous suite contact de notre journaliste maison j'ai nommé LENANTAIS il me charge amicalement de vous remercier tous pour le soutien à son égard lors de la perte de neveu.Il a été vraiment touché pour la compassion et vous remercie encore ça prouve que notre forum crée par le génie du WEBMASTER CRYSTAL est une famille indivisible.
Il reviendra incessamment sur le forum pour nous distiller encore des news de nos étalons pros et locaux. 
je vous remercie.

descriptionMERCI A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: MERCI A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Salut à toi mazer et à tous les forumistes. Je joins ma voix à la tienne ainsi qu'à celle des nombreux forumistes pour souhaiter beaucoup de courage à Lenantais. J'ai eu la chance d'échanger avec lui physiquement et je pense que le moral est bon même si les choses ne sont pas facile. Bien de choses à vous tous.

descriptionMERCI A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: MERCI A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
vraiment bcp de courage au frère  le Nantais

descriptionMERCI A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: MERCI A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Bonjour chers forumistes.Cela fait plus de 2 mois (mon dernier message sur le GFE datant du 20 mars 2015),une éternité devrait on dire que LENANTAIS a disparu du forum.
Vous en connaissez tous la raison et ce terrible accident au cours duquel je suis sorti indem mais qui a vu mon neveu laisser sa vie et 2 autres personnes gravement blessées mais qui sont en bonne voie de guérison,a laissé beaucoup de traces.
Comme on aime le dire,tout ce que DIEU fait est bon.
Avec les conseils des uns et des autres,surtout de la plupart des forumistes,le moral est revenu pour le bonheur de ma famille et de vous tous.
Toutes mes excuses pour ce long temps passé sans réaction de ma part sur le GFE.
Merci très nombreux pour vos soutiens de tous ordres  qui m'ont permis de me resaisir après cette dure épreuve.
Un merci particulier à KLOGDREM1,MAZER,Dona,ELMAGNIFICO,The king,Nabil,Okasapro et Megamonous qui n'ont cessé et qui continuent de m'encourager afin de me resaisir.
Notons que Megamonous a vécu une situation similaire très douloureuse avec la perte cruelle de sa fille adoptive  quelques jours après mon drame également à Bobo.
ça n'a pas été facile pour lui également mais DIEU nous a donné la force  pour pouvoir remonter ces dures épreuves. Paix à l'âme de sa fille adpotive et surtout courage au frère Megamonous.

Grand merci à toi grand frère MAZER pour tout et qu'ALLAH te bénisse .
Vive le GFE et surtout bonne chance aux ETALONS pour leurs préparations et surtout pour le démarrage des éliminatoires de la CAN 2017 avec leur 1ere sortie prévue le 13 juin face aux Iles Comores.

descriptionMERCI A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: MERCI A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Hum, ce n'est pas facile en ce bas monde. Nous sommes certes loin les uns des autres mais la fibre humaine et familiale demeure intacte! Lenantais et Mégamonous, que Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux cicatrise vos meurtrissures et qu'Il fasse que vous nous reveniez plus forts et victorieux!
Dieu vous bénisse abondamment!

descriptionMERCI A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: MERCI A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Enfin!Félicitation au grand frère MAZER.UN grand courage à tous ceux qui ont vécu des situations difficiles.

descriptionMERCI A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: MERCI A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
Un discours digne d'un grand journaliste et surtout un bon retour sur le forum on est vraiment content de te lire et que DIEU nous accorde tous sa grâce et aussi pour notre pays voire le continent.VIVA BF VIVA ETALONS VIVA FORUM.

descriptionMERCI A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: MERCI A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
il n'y a pas lieu de nous remercier pour cela car je sais qu'à pareille situation tu auras fait pareil pour moi.

descriptionMERCI A TOUS LES FORUMISTES EmptyRe: MERCI A TOUS LES FORUMISTES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre