Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Défaite annoncée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
le secret d'être leader
Bianconero
sabdono
Gansal
megamonous
oudra
2013
Algiers
12 participants

descriptionDéfaite annoncée EmptyDéfaite annoncée

more_horiz
Bonjour chers amis,
On lisant vos différents commentaires, je m’aperçois que personne ne connait l’Algérie.
on vivant a Alger, je peu vous dire comment le match va se passer.
votre équipe va arriver à l’aéroport d’Alger et va rester 2 heures durant avec les douanes, puis elle sera dans un hôtel ou le personnel va commencer a vous charries sur le score de votre défaite et le bus qui va la transporter d'Alger a blida va traverser 8 millions d’algérois qui vos intimider vos capée et le jours du Match, je jure devant dieux que d'une manière ou d'une autre vous perdrais ce match, vous pensez vraiment vous qualifier a Alger, c'est un rêve d’étalons Messieurs, soyons sérieux, vous serez en Algérie pas au Bénin ou au soudan, .......................
Faut connaitre L'ALGERIE pour savoir que personne ne s'en sort indemne.
HAHAHAHAHA vous avez pas de chance d’être tombé sur cette dernière, croyer moi.
Sur ceux mes salutations à votre peuple.Twisted Evil

descriptionDéfaite annoncée EmptyRe: Défaite annoncée

more_horiz
Faites ce que vous voulez mon frère! nous on vient pour valider notre ticket et inchallah on le fera.

Sportivement !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
laisse mois rire mon cher! vos multiples et pathétiques intimidation ne nous font aucunement peur. malgré tout la victoire va se dessiner sur le terrain,et je suis convaincus que là vous ètes pas meilleurs que nous. Au cas ou tu ne le saurait pas,nos joueurs sont très forts dans la tètes. comme on le dit bien qui rira le premier rira l dernier! j'espère tout de meme que nous vous supporterez au mondial du brésil. Amicalement

more_horiz
on connait bien l'Algérie, c'est pas elle qui a pris trois défaites sans le moindre but au mondial dernier? si c'est sur les intimidations et les combines que vous comptez aller au Bresil; oubliez tout. En Algérie les burkinabè ne se sentent pas chez eux; donc n'ont bésoin d'aucun confort. On n'écoutera personne; nous ne verrons meme pas vos supporters et d'ailleurs nous fuirons comme la peste. Et à la fin nous quittons votre pays avec la seule chose qui compte pour nous : le ticket pour Brésil; le reste nous aussi on a une patrie!

descriptionDéfaite annoncée Emptydéfaite annoncée

more_horiz
Ce serait lâche de compter sur des intimidations ou des agressions pour gagner un match de football qui se joue sur un rectangle vert (que dieu bénisse les étalons du Burkina faso.

descriptionDéfaite annoncée EmptyDefaite annoncée

more_horiz
vous pouvez tous faire,mais sachez que si vous faites ce vous ,je jure nous serons qualifiés parce que BURKINABE n'aime pas qu'on lui lance un défit

more_horiz
J'aimerais bien voir ta tête après le match !Very Happy 

En effet, personne ici ne connait l’Algérie mieux que toi. Mais stp, j'aimerais savoir comment se fait-il que le Cap-vert était leader devant vous?

Étant donné que tu présumes qu'à domicile vous êtes imbattable, je suppose qu'en phase de poule vous aurez déjà eu 9points soit 3pts sur chaque match at home sans y jouer. Ce n'est pas ce que dit le classement sans la suspension du Cap-vert.Rolling Eyes

more_horiz
non superousmane, tu confonds avec la Tunisie. Mais l'Algérie n'impressionne personne. En tout cas nos clignotants sont au vert.

more_horiz
tout flatteur vie au dépend de celui qui l'écoute. concentrons nous sur notre match et laissez-les dirent ce qu'ils veulent. Ils n'auront que leurs yeux pour pleurer au soir du 19 à Blida. INCH'ALLAH

more_horiz
Même si le stade de Moustapha tchaker de Blida sera suspendu pendant 5 ans nous gagnerons à blida. Et le N° 2 de la CAF en occurence mr RAOURAOUA ne pourra rien demander aux sénégalais et vous comprendrez. Même sous des balles de terroristes nous gagnerons et on ira au Brésil. On verra qui va se qualifier au coup de siflet final à blida le 19 Nov.

more_horiz
Avec toutes ces intimidations et assurances de victoire, je n'aimerai ni être du côté de l'Algérie, encore moins algériens lorsqu'au soir du 19 novembre, après les 90 mn; on verra BURKINA FASO  QUALIFIE.
Je crois et je suis prêt à parier maintenant que les étalons se qualifieront en Algérie; je doutais et j'avais peu avant, mais à présent, je ne doute plus: la qualification se dessine.
Allez les étalons; on est ensemble!

more_horiz
mon cher tu ne connais même pas les étalons. dis-moi l'Algérie n'était-elle pas à la CAN? qu'a-t-elle ramené? tu nous dis qu'on ne connais pas l'Algérie. j'espère que tu ne vas pas te déconnecter le 20 pendant que nous fêtons notre victoire. vous ne pourrez jamais battre les étalons vous êtes trop faible pour ça. quand au mauvais accueil dont tu parles après le match nous secouerons nos chaussures pour vous laisser votre poussière et nous prendrons le vole 1h après le  matche nous ne permettrons même pas aux algériens d'entendre la clameur de notre joie. vous pleurerez le soir du 19 quand je vous lis sur le butteur je sents la peur et bien vous avez raison les étalons sont un montre qui bouffe tout le monde demande à Duate

more_horiz
Renseigne toi sur la rage de vaincre du Boukinbila,nous on s'en fou de la mort.Garçon meurt  une fois.C'est sur ce meme terrain vous joué depuis des années mais vous aviez manqué des can et des coupes du monde.Aussi sur ce terrain vous aviez également un nul avec la guinnée 2-2.Donc vous n'auriez que vous yeux pour pleurer au soir du 19

more_horiz
megamonous a écrit:
non superousmane, tu confonds avec la Tunisie. Mais l'Algérie n'impressionne personne. En tout cas nos clignotants sont au vert.
Merci Megamonous8)  Je me suis planté.Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: