Voyez vous je reste bouchebé devant toutes ces insultes envers mon pays l'Algérie....terroristes,hyènes, sous race.....jamais j,aurais pu penser qu'un match de foot engendrerai une telle haine....enfin bref les amis des fois faut regarder sa bosse avant de regarder celle du voisin , vous criez au scandale a cause de l'arbitrage....ET NOUS AU MATCH ALLER?????????????? vous n'auriez jamais du le gagner ce match penalty complètement imaginaire siffle par le juge de touche en plus??? est-ce quon a pleuré????NON on a fait notre job on vous batant 1-0 très difficilement parceque les 2 equipes était terrifiés par la pression du match et on produit un jeu médiocre....mais on a fait notre job, en étant objectif vous n'avez pas eu 1 tir cadré de tout le match.....estce a cause de l'arbitre ça??? soyez bon perdants les amis, je vois que vous dites qu'on a acheté l'arbitre...etc sérieux c'est bas.....estceque les autres equipes elimines crient tous au scandale...non sur le but de Bezema contre l'Ukraine il est hors jeu , le but a été valide...estce que les ukrainiens ont pleuré ...NON ! parcequils savent quils sont passés a coté de leur match tout simplement....la vous dites que l'Algérie est faible qu'il ne sera pas un bon représentant de l'Afrique...blabla c'est gamin n'empêche que nous c'est notre 4 eme participation et on a tir produits de grands joueurs....si vous nous aviez battu je vous aurai supporté en coupe du monde pcq je me dis que c'est l,afrique qui gagne....mais la je vois que vous vous pensez pas comme ça.....de toutes les façons on a pas besoin de vos encouragements on a déjà un public en or 12h avant le match le stade était plein....la libre a vous de me bannir du forum certainement ou de continuer a minsulter moi et mon pays....moi je suis au dessus de ça et assez intelligent pour dire que vous avez été un adversaire redoutable et que vous avez une belle equipe....et la majorité des algériens pensent ainsi...cest juste qu,on a fait notre job sur notre terrain thats it....puis les gens qui insultent derrière un clavier c'est bas....je vous mettrai au défi de dire ça en face a un algérien...malheureusement peu ont les couilles de le faire donc svp arrêtons tout ça et restons respectueux..merci