Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionquestionles etalons

more_horiz
que pensez d'un nouveau entraineur pour les etalons

descriptionquestionRe: les etalons

more_horiz
DEPUIS QU'il a signer au mans il a tedance à faire des maivais choix.ce qui est bien normal car il n'a plus le temps de prospecter et voir les joueursen forme.
Il se contente de remettre à chaque fois la même équipe, c'est bien domage....

descriptionquestionRe: les etalons

more_horiz
ils ne suit plus les pro maintenant car il n'as pa le temps

descriptionquestionRe: les etalons

more_horiz
j 'avoue que la question est embarassante. Faut-il à moins de trois mois d'une compétition de telle envergure envisager de changer d'entraineur? je crois que cela va faire plus de mal que de bien. Il va falloir tout recommencer. Créer un nouvel environnnement et une nouvelle dynamique au sein des joueurs. L'entraineur voudra changer de tactique ou inculquer sa culture de jeux et ceci n'est pas fait pas pour arranger les choses.

Seuleument, comme je l'avais dit dans un précédent message, il faudrait déjà penser à résoudre la question de la gestion et de la disponibilté du coach pendant la can et meme bien avant. En effet, nous savons tous que DUARTE est moralement atteint vu les mauvais résultats accumulés avec son club le MANS.Pourra t-il etre libéré des semaines avant la compétition pour un régroupement lorsqu'il les joueurs seront libérées par leur club pour la CAN?. Comment va t -il géré son club et les ETALONS pendant la CAN?.

Je crois que la question aujourd'hui est plutot de voir avec l'entraineur ce qu'il nous propose que d 'envisager son remplacement.

descriptionquestionRe: les etalons

more_horiz
Je suis d'avis avec toi Remblais, changer c'est pas bon actuellement; il faut discuter avec le coach pour avoir son avis. Je pense qu'après le match avec le Malawi les choses se préciseront

descriptionquestionRe: les etalons

more_horiz
S'il fallait changer d'entraineur, on devrait le faire depuis que Duarté a signé au Mans! si on le fait maintenant, c'est comme si on se "tirait une balle dans le pieds" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionquestionRe: les etalons

more_horiz
A mon avis ce n'est pas opportun a quelques mois de la CAN de changer de coach. Le temps où il fallait le faire est derrière nous. Il faut faire avec Duarté quitte a revoir cela après la CAN.

descriptionquestionRe: les etalons

more_horiz
Vraiment je ne sais quoi dire mais l'histoire de changement d'entraineur est d'actualité mais il revient à la FBF de clarifier avec Duarté la préparation des étalons pour la CAN. Quel temps il leur accorde et en fonction de cela juger s'il est opportun de le faire. A mons avis Duarté doit continuer avec les étalons.

descriptionquestionRe: les etalons

more_horiz
Merci bien à toi TRAORE pour ton article! Que pensons nous d'un nouvel entraineur pour les ETALONS?
Haa là mon cher,c'est une question embarassante en ce sens que:
Nous ne sommes qu'à moins de 2 mois des phases finales de la CAN Angola 2010. Est-il vraiment opportun de changer de coach dans ce laps de temps?
Ce coach aura t-il quel temps pour insuffler un souffle nouveau,inculquer quelle culture de jeu aux joueurs?
Ce dernier n'aura t-il pas tendance à chambouler l'effectif et à tenter de mettre une nouvelle ossature en place?
DUARTE,quoi que l'on dise n'a t-il pas fait du bon travail pour les ETALONS qui jadis étaient en manque de repère depuis la CAN 98?
N'est -il pas préférable pour la FBF d'essayer d'avoir des discussions franches avec lui afin d'essayer de le recadrer?
Le Burkina n'est-il pas passé maître dans l'art de changer d'entraineur à la veille de chaque phase finale de CAN?
A mon humble avis,je pense qu'il ne semble pas opportun de changer de coach à l'heure actuelle au risque de fragiliser et de destabiliser l'équipe. L'heure doit être à l'union sacrée autour des ETALONS qui nous ont fait rêver ces derniers temps et si nous tenons à sortir la tête haute de la biénale du football africain en janvier prochain,il faudrait que la sérénité revienne au sein de l'écurie de PAULO DUARTE surtout que dans les clauses de son contrat avec le club Sartois,il sera aux côté de nos ETALONS durant tout leur séjour en Angola.
Vivement que cette CAN ne soit pas comme les autres à savoir rentrer au bercail dès le 1er tour sans la moindre victoire.
Le dicton du Baron PIERRE de COUBERTIN à savoir que l'essentiel est de participer semble révolu à jamais.Seuls les bons résultats devront être de mise.
La haute compétition est très exigente et les moindres erreurs se payent cash.Les nôtres devront savoir cela et lorsque le DITANYE rétentira et que nos couleurs floteront dans les stades,ils se devront de mouiller le maillot afin de sortir la tête haute.
En conclusion TRAORE,il semble pas opportun à l'heure actuelle de chambouler l'encadrement technique de ETALONS.
Ce qu'il faut c'est d'avoir des discussions franches avec le coach et le recadrer. Vu qu'il traverse une mauvaise période avec son club du MUC 72,il aura besoin du soutien indéfectible du faso tout entier.
Il a révolution le football Burkinabè en redorant son blazon.Ne soyons pas ingrats quand bien même ses résultats sont en dent de cie ces derniers temps.
Tous unis derrières nos vaillants ETALONS,nous soulèverons des montagnes.

descriptionquestionRe: les etalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre