Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionEntraineur des étalons espoirs? EmptyEntraineur des étalons espoirs?

more_horiz
On nous avait annoncé que la FBF était en quête d'un sélectionneur pour notre équipe espoir en vue des J.O. Brésil 2016.
Par cette annonce, il y a même eu une postulation remarquée et remarquable en la personne  du portugais Ruis Vieira; celui-là même qui a donné au Burkina son premier trophée continental avec les étalons cadets.
Qu'en est-il de ce poste? A-t-on trouvé l'homme qu'il faut ou sommes encore en train de chercher la personne idoine à ce poste? J'aimerais chers forumistes avoir les informations nécessaires.  Merci

descriptionEntraineur des étalons espoirs? EmptyRe: Entraineur des étalons espoirs?

more_horiz
Mon cher Rascodame,effectivement la FBF avait lancé un recrutement d'entraîneur pour l'équipe espoire des étalons et RUI VIEIRA avait postulé sa candidature.A mon avis le recrutement n'a pa été effectif et il n'y avait même pas de suite.tout ce que je sais ,jusqu'à présent les étalons espoirs n'ont pas d'entraîneur et il appartient à la FBF de nous éclaircir sinon on sait que les informations sportives ne sont pas bien véhiculées au BURKINA.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre