Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
Le ministre Yacouba Ouédraogo est très pressé à l’idée de voir les Étalons se qualifier pour la CAN Maroc 2015. Il ne souhaite plus que l’on passe par la case Centrafrique, comme ce fut le cas en 2012. L’on se rappelle que les Étalons avaient dû attendre l’ultime minute de la dernière journée pour arracher la victoire et s’offrir le ticket de l’Afrique du Sud 2013.
Pas question de revivre le même stress et la même émotion. «Je souhaite que nous nous qualifions très tôt en vue de commencer tôt notre préparation. Là, nous allons faire comme l’Allemagne en coupe du monde 2014, c’est à dire, aller chercher très tôt notre camp de base pour un séjour prolongé. Pour ce faire il nous faut donc gagner cette double confrontation face au Gabon. Et cela passe par un très bon moral des joueurs. C’est vrai que les Étalons, pris individuellement, ne jouent pas dans de grands clubs ou n’ont pas encore beaucoup de compétition dans les jambes, mais ils ont un moral fort et un esprit conquérant. Nous ne voulons pas de vedettariat sur le terrain, nous n’avons même pas de vedettes. Cependant, nous avons des athlètes très solidaires. Si vous l’avez remarqué, depuis les éliminatoires de la CAN 2013 et de la CM 2014, le groupe Étalons fait preuve d’une grande humilité et c’est tout cela qui nous font croire qu’il n’y a pas de raison que nous ne soyons pas au Maroc». À lire les propos du ministre Yack, l’ambition est certes noble, mais il faudra être dans de meilleures dispositions tactiques et mentales pour vaincre le Gabon sur son propre sol le 11 prochain. Ce n’est pas la mer à boire, mais c’est un gros challenge à réaliser.
Football 226

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
tout les joueur sont-ils arrives?

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
Je l'avais et je le redis mon cher pays le BURKINA se qualifiera dès la 4ème journée à OUAGADOUGOU contr le GABON.Nous ferons 4 matchs 4 victoires donc 12 points dès la 4ème journée qui dit mieux?
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
Je n'en dirai pas plus mâis en football la méfiance et le respect de l'adversaire demeure de mise.
Que DIEU t'entende mon cher bordelais.

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
A ce que je sache tous les joueurs n'étaient pas présents selon les informations données par les journalistes et le coach lors du magazine des sports.Mon frère klogdrem1 je pense qu'un match nul sera bon à prendre en terre gabonaise.On se fixe l'objectif d'une victoire et le pire des cas c'est un match nul.Lors des éliminatoires can 2013 on avait très mal débuté avec 2 défaites.cette année,c'est 2 victoires.Donc nous ne sommes pas dans le même contexte.A 2 journées, le champion d'afrique 2013 n'a qu'un point.

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
C'est normal, si tôt on est qualifié on pourra tester ou intégrer ces nombreux jeunes aux match à venir

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
Ojectif minimum 4 points sur 6 lors de cette double confrontation. C'est vrai que nous partons favoris mais méfiance car lorsqu'on se déplace,il ya plusieurs inpondérables qu'il faut prendre en compte et se dire que ne Gabon est une bonne équipe.
A défaut de gagner labàs il nous faudra ramener le nul et ensuite finir le travail au stade du 4 août en l'emportant.

Alors chers vaillants ETALONS à vos marques et qu'ALLAH vous accompagne .

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
Tous souhaitons que les étalons nous ramène les 3 points du Gabon. Mais comme LENANTAIS et NABIL ont dis, il faut être trés respectueux à l'égard des panthères du Gabon. Ils ont un attaquant de classe mondiale en la personne d'Obameyang de Dortmund. Trés efficace au but. J'ai confiance aux étalons et connais leur potentiel et la rage qui les animent quand ils jouent e l'extérieur.
Je souhaite que les étalons nous ramène les 3 points, mais a défaut, un match nul me satisfaira en attendant de gagner le match retour au stade du 4 août le 15 Octobre prochain.

Bonne chance , ETALONS y'a Buuuuuut

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
Obameyang a dit hier sur talent d'afrique qu'il esperait marqué contre le BF. Il peut marquer mais les étalons gagnerons le match.

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
Modestie à par le BURKINA doit gagner tous ces matchs si c'est possible et on doit préparer le public sportif pour ça. Même avec l'équipe B on peut gagner au LESOTHO et terminer en beauté avec eux au 04 AOUT face à l'ANGOLA
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
Ce match contre le GABON est une finale pour moi,comme tout le monde le sait une finale ne se joue pas elle se gagne donc le BURKINA doit gagner à LIBREVILLE pour délimiter son territoire.
ETALON Y A BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
On prie pour qu'ils passent haut les mains au Gabon et finir le job à Ouagadougou.J'ai une certaine confiance car les étalons savent jouer en fonction de l'équipe qui se présente en face ils ont grandi et forment une équipe très soudée ;pas de blessures c'est réconfortant.BON VENT ÉTALONS.

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
QUE les Dieu du footall t'entendent grand frère klogdrem1.

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
Mon grand frère est décidé que jamais.on doit gagner!Même les matches passés on devait gagner.personne ne souhaite une contre-performance des étalons à LIBREVILLE.Même les gabonais disent qu'on doit gagner et c'est plus facile de le dire théoriquement.pour moi un match nul n'est pas un mauvais résultat au gabon.que dieu nous octroie cette victoire.

descriptionPanthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce EmptyRe: Panthères # Étalons du 11 octobre 2014 : Le ministre Yack veut une qualification précoce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre