Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyVos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
A l'occasion de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2015,les étalons se mesureront aux panthère le samedi, 11 septembre à 17h30 T.U à libreville.j'ai attendu mon rêve qui tarde à venir.Néamoins je pronostique 2 à 1 en faveur des étalons.les buteurs seront:BERTRAND et J.ZONGO.

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
moi également je pronostic 2-1 pour les nôtres mais concernant les buteurs: moi je penche plutot pour un but de Koné et 1 autre de Nacoulma

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
Je pense que le match sera serré 2-1 pour les ETALONS

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous comptions sur toi pour avoir les à cotés  du match de Libreville.

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
Bien dit Okasapro! Nous comptons bien sur mbourou.a.silas pour nous faire le compte rendu du match lui qui se trouve du côté de Libreville.
Je suis pas très fort en pronostic mais je pense que nos ETALONS ramèneront une précieuse victoire de ce déplacement mais je ne peux pas m'hasarder sur le score exact.
Notre pronostiqueur fétiche Dona d'ici là pourrait nous rassurer.

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
MERCI ON SENT LA MÉFIANCE DANS TOUS LES COINS DES RUES. COMME QUOI LES ÉTALONS D'HIER NE SONT PAS LES ÉTALONS D'AUJOURD'HUI

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
Très rassurant pour nous ça mon cher Mbourou.a.silas.
Les Gabonais même chez eux sont bien prévenus.

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
Je sens aussi que ça va être serré. Pas non plus fort en pronostic mais je pencherai plutôt pour un à zéro pour Charles 18 et ses camarades. Un clin d'oeil à Oka, but de mister Bancé.

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
Moi je pronostique 1 à 0 pour les étalons avec un but de Moussa YEDAN

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
Match très compliqué, je propose 1-1 à Libreville et 2-0 à Ouaga

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
Prudence en pronostiquant car c'est un match difficile mais j'ai espoir que nous reviendrons avec un résultat positif.

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
Le match sera tres difficile mais je pense qu'on peut garder nos cages inviolees avec steeve, bako au controle. 2-0 pour les etalons serait merite a mon avis

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
Je propose pour ma part 1-0 en faveur des étalons dès la première période: but de Bertrand Traoré.
Courage et bonne chance aux étalons.

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
1-0 est bon à prendre pour les garçons de Paul PUT. La partie ne sera pas aisée voyez-vous!

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
moi je pronostic 2-0 pour les etalons à libreville.

descriptionVos pronostics sur le match tant attendu par tous. EmptyRe: Vos pronostics sur le match tant attendu par tous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre