Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyNotes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
Sanou (03): Il n'est pas du tout rassurant surtout sur les sorties aériennes; je lui préfère de loin Soulama.

Bambara (03): Autant il m'a convaincu à Louanda, Autant il m'a déçu sur ce match. Il a perdu presque tous ses duels, comme sur le 2ème but où il se fait prendre de vitesse. Aussi il n'a quasiment rien apporté sur le plan offensif.

Koffi (03): Il n'a visiblement plus le niveau qui était le sien lors de la dernière CAN. Il a été en difficulté durant tout le match. C'est sur une erreur de relance de sa part qu'intervient le 1er but. Lui aussi n'a rien apporté sur le plan offfensif.

Koné (07): Impérial sur l'ensemble du match. le général a tenu son rôle de patron de la défense.

Yago (06): Il a bien tenu son rôle dans l'axe.

Florent (02): "invisible" durant les 90mn. dur-dur de remplacer Djakis. on se demande encore pourquoi Put ne l'a pas remplacé à la pause?????

Kaboré (05): Il n'a pas eu son influence habituelle sur le jeu des étalons. Il a tout juste été moyen. Il aurait pu permettre aux nôtres de revenir dans le match s'il avait pu concrétiser l'occasion en or qu'il a manqué en seconde mi-temps.

Nacoulma (03): Excepté le but qu'on lui a refusé injustement pour hors-jeu à la 10ème mn, il a déçu. Il a montré qu'il n'a aucune intelligence de jeu.

Zongo (04): Pas trop en vue dans ce match, il a beaucoup replié pour aider Koffi dans les tâches défensives. c'est lui qui crée l'occasion vendangée par le capitaine.

Razack (07): Il a été le mettre à jouer; presque toutes les actions offensives des étalons sont passées par lui;

Bancé (04): Il n'a pas pesé sur la défense gabonaise. excepter sa tête sur le montant en début de seconde période, il pas été dangereux. En plus il ne faisait pas d’effort pour gêner les premières relances de l'équipe adverse.

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
je n'ai pas le match à cause de CANAL qui a coupé le signal mais on va se rattraper à OUAGA est ce que vous pouvez confirmé que le but des étalons était hors jeu? KABORE était vraiment énervé à la fin du match quand le signal est revenu à la 92mn.
c'était un jour SANS pour les étalons on attend le mercredi chez nous.
ÉTALONS ON VOUS SOUTIENT. 

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
Grand frère mazer,il n'y avait pas d'hors-jeu le ralenti nous a confirmés ainsi que leurs journalistes commentateurs.seulement les arbitres ont failli.

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
Slt pourquoi pas une note à Put, je lui donne 1,0. Le coatching était nul et carrément nul cette fois ci. Un système de 4-2-4 sans les ténors? C'est inimaginable, et ne pas pouvoir donner un souffle nouveau a l'équipe. Quel est le rôle du banc?Rouamba "notre M. Prier"est fini dans ce match. Nackoulma est brouillon aucune maitrise de soi. Soulama doit revenir, Sanou est loin d'être rassurant dans ses sorties. Put doit revoir ce match il a pris le décors.

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
Je veux dire Rouamba "M. propre"

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
On a donc hâte d'être à mercredi. Encourageons alors nos ETALONS à remettre ces gabonais à leur vraie place après cette cruelle défaite.
Ainsi va le sport,un jour on rit et un autre jour on pleure et il faut savoir rester dignedans tous les cas de figure.

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
Au risque d’être considéré comme un anti-conformiste,je pense que certains d'entre nous n'on jamais tapé dans un ballon donc ne savent apprécier la prestation de ceux qui en font leur métier aujourd’hui. Mieux si du match joué à Libreville le 11 octobre 2014 à 18 h Gmt dont nous parlions.

GERMAIN SANOU : 3/10
 Pas trop rassurant dans ses sorties excepté la belle claquette dont il a réalisé sur le coup franc Gabonais juste avant la pause.


BAMBARA : 4/10
Il l'a joué simple ,beaucoup gêné par les permutations de Bulot et Evouna il a réalisé un match qui ne plaide pas en sa faveur


BAKO: 6.5/10
Toujours égal à lui même :  intraitable à la défense.mais il n'a pas été d'un apport offensif excepté l'une de ses ruses qu'il a mené en secondé mi-temps.son jeux de tête à maqué sur les coups de pieds arrêtés.


YAGO : 5.5/10
Bien à l'aise avec son compère de la défense,il a péché par moment dans ses relances.cela pourrait se justifié par le manque de compétition.


KOFFI M: 5/10
le guerrier des étalons a fait un match soft sans être très performant,péchant également dans ses relances.il n'a été aussi d'un soutient offensif.


ROUAMBA: 5/10
Il a fait un match correct mais seulement qu'il n'a pas eu le travail facile à cause d'un Charly pas à son aise et surtout épuisé au bout de 45 minutes de jeu.


KABORE: 5/10
C'est déception coté étalon.le dépositoire habituelle de notre jeux à livrer une prestation très très décevante,je pense que Put aurait du le faire sortir dès la mi-temps car rien ne lui réussissait .J'espère qu'il se remettra pour le match retour à Ouaga.

ZONGO: 6/10
Bon match dans l'ensemble mais il n'était pas en réussite et aussi il n'a pas bénéficié du soutient de Koffi sur son aile


AR TRAORE : 6/10
il est a crédité  d'un match car il a évolué à un régistre qui n'est forcement pas le sien .il a eu la lourde tache de mener le jeu en compagnie de Charly mais charly n'étant pas très à l'aise ,ART était obligé de jouer plus bas.


NACOULMA : 6.5/10
Il a été sans doute le meilleur étalon du match.Il aurait été désigné homme du match si son but qui ne souffre d'aucune faute était validé.validé. D'ailleur les journalistes Gabonais l'on surnommé "cet diable de Nacoulma"


BANCE : 6/10
sa présence a empêché Ecuele et Musavu de monté sur les coups pieds arrêtés.Il a été orphelin de ses compères d'attaques qui sont PIT et Alain Traoré.


Homme du match étalons c'est sans doute Préjuce Nacoulma

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
Mon cher animateur je ne suis d'accord avec les notes attribuées à Rouamba et à NACOULMA.Le premier n'a pas montré grandes choses et il n'a pas été à la hauteur de sa tâche.le deuxième, à part de son but refusé ,il a enrayé toutes nos occasions par des hors-jeux.

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
Chaqcun note selon ce qu'il attend du joueur. C'est pourquoi je respecte les deux notations.
Je n'ai pas suivi tout le match mais RAZAK a été bon. Seulement il lui manque une petite chose de marquer et de convaincre l'entraineur. Quand ZONGO et BANCE et il joué comme ce qu'ils l'habitude faire et il ne faut pas leur demander plus même zongo est encore jeune; on gagnerait plus en mettant à la pointe un attaquant qui peut prendre les défenseurs en vitesse comme NACOULMA qui joue souvent bien à ce poste en club. Même si OBAME YANG est adroit et intelligent, son plus grand danger réside dans sa vitesse qui lui permet de créer des situations intéressantes et pour lui et pour les autres;

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
GERMAIN SANOU : 5/10
Pas trop rassurant dans ses sorties excepté la belle claquette dont il a réalisé sur le coup franc Gabonais juste avant la pause. Ne pouvais rien sur les 2 buts


BAMBARA : 5/10
Il s'est débrouillé, mais face à la rapidité des gabonais il s'et vite essoufflé en témoigne son incapacité à rattraper l'attaquant sur le 2eme but


BAKO: 6.5/10
Toujours égal à lui même :  intraitable en défense. bon en tête et toujours prompte

YAGO : 6/10
Bonne complicité avec Bako, mais vite essoufflé pour cause manque de compétition

KOFFI M: 5.5/10
Bien dans son couloir mais a été dépassé par les evenements

ROUAMBA:4/10
Manque de jeu criard, je ne l'est pas reconnu

KABORE: 6/10
l'un des meilleurs. les gabonais ont tout fait pour l'étouffer car c'est la pièce maitresse des étalons, toujours impliqué dans les buts

ZONGO: 6/10
Bon match dans l'ensemble mais un peu brouillon


AR TRAORE : 6/10
il est crédité d'un bon match a fait oublier Alain


NACOULMA : 5/10
 Il aurait été désigné homme du match si son but qui ne souffre d'aucune faute était validé. Cependant après il est resté l'ombre de lui même. 

BANCE : 6/10
sa présence a empêché Ecuele et Musavu de monté sur les coups pieds arrêtés. Très bon match

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
On parle beaucoup des retours de pitroipa et koné qui sont très importants dans le dispositif de paul put. Si ce sont ces 02 absences qui ont fait déjoué l'équipe est-ce qu'on ne doit pas s'inquiéter quant à la profondeur de notre banc de touche?

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
Tout le monde était presque content de la prestation à l'issu des 45 premières minutes.A la 2 ème reprise ça allait pas mal,comme en sport tout peut arriver et ce qui devrait arriver arriva;le lien de transmission se casse pendant une quinzaine de minutes et voila la défaite.
Je donne 6/10 à tous etalons.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT

descriptionNotes des étalons sur le 2-0 à libreville EmptyRe: Notes des étalons sur le 2-0 à libreville

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre