Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyCAN 2015 : le Burkina

more_horiz
Bonjour,
Tout d'abord je me présente en deux mot :
Je suis fan foot (et de ski) et, habitant le département de la Savoie dans les Alpes, je suis plus particulièrement l'actualité de l'ETG. Voilà pour cette brève présentation.
Le sujet qui m’amène sur ce forum c'est la CAN. Chaque édition est pour moi l'occasion de voir jouer des joueurs, de voir un autre style de jeu, bref de voir un autre football que les matchs assez formatés européens.
Comme j'écris sur différents forums, j'ai décidé de partager ou de faire découvrir la CAN au travers d'équipe dont certain joueur évolue en ligue 1. Étant supporter de l'ETG et Koné étant burkinabè, j'ai fais une fiche de présentation de l'équipe du Burkina destinée a ces différents forums.
Comme mes seules sources d'informations sont les quelques rares matchs que j'ai pu voir et le net, il se peut que de nombreuses sottises se soit glissées dans cette présentation.
C'est pourquoi je sollicite votre aide afin de perfectionné mon "papier", plutôt que de raconté des bêtises sur les forums. Donc si vous avez le temps et bien sûr l'envie de me lire, je met le lien pour télécharger la fiche au format pdf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.

Dernière édition par flow73 le Mar 06 Jan 2015, 09:12, édité 1 fois

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
Merci bien mon cher flow73.
C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillions sur le forum dedie aux Etalons et sommes surs que tu y trouveras ton compte.
Au plaisir,

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
Bienvenue à toi Flow73 sur le GF-E et comme l'a si bien dit notre consutant-modérateur maison,nous espérons que tu y trouvera ton compte et nous feras partager tes sensations.

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
WELCOME SUR LE GF DES ETALONS.

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
Belle initiative. En parcourant ton document j'ai relevé quelsque corrections à apporter:
- Le match de barrage a été joué contre l'Algerie et non la Tunisie;
- le meilleure defenseur de la CAN 2013 était le général Bako et non Koffi;
- le club formateur de Yedan est le RCB et non l'EFO

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
Merci pour ses précisions et désolé pour ses erreurs un peu grossière. 
Concernant Koffi plusieurs sites disent qu'il étaient le meilleurs defenseur de la can 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . On dira un des meilleurs.

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
C'est bien le general Bako qui était le meilleur défenseur et figurait dans l'équipe type. A plus l'ami Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
Flow73 je t'ai envoyé un message privé

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
Je vous met le lien pour la présentation définitive avec quelques petites modif et moins de fautes d'orthographes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
Sois la bienvenu mon frère. Tu seras très bien dorloté au point que tu feras connaitre le forum dans tous l’hexagone.

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
Petite correction de ma part,Issiaka Ouédraogo évolue à l'ADMIRA WACKER et non SALSBOURG.

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
Sois la bienvenu mon frère. Tu seras très bien dorloté au point que tu feras connaitre le forum dans tous l’hexagone.


autant pour moi mon frère, tu comprendras que je suis africain. Sois le bienvenu mon frère. Tu seras très bien dorloté au point que tu feras connaitre le forum dans tous l’hexagone.

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
Si ça vous intéresse, sur le même principe que la fiche du Burkina, je vous propose celle du Ghana et celle de la RD Congo. 
Le Ghana :
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La RD Congo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCAN 2015 : le Burkina EmptyRe: CAN 2015 : le Burkina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre