Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptioncoolCalendrier GF-Etalons - Programme de la CAN 2015 à telecharger

more_horiz
Bonsoir à tous,

Comme à chaque CAN depuis la création du forum, GF-Etalons vous propose le programme des rencontres! J'étais très occupé mais a la demande de beaucoup de forumistes je me suis mis au travail.

Mais voila le programme des matches de la CAN Orange 2015 est prêt avec à la clé une pub pour notre cher forum : GF-Etalons!
Il est au format PDF, compte 5 pages et ne pèse que 1Mo!
Cependant, il est au format PDF (assez connu de tout le monde) et pour l'ouvrir
cliquez ici pour télécharger Adobe Reader pour faciliter le partage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce calendrier est en fait conçu dans le but de vous aider à conserver les scores et infos de chaque CAN dans vos archives et en même temps en le passant aux autres, cela fait la pub du forum. Le calendrier doit être complété par les différents scores etc. Et vous avez la possibilité de faire même le classement à l'issue des phases de groupe!  

Merci de le rendre populaire !

Je compte sur vous

BONNE ET HEUREUSE ANN2E 2015 A TOUS ***********************************************************
Lien de téléchargement OK !
***************************************************************
Fichiers joints

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(1 Mo) Téléchargé 107 fois

descriptioncoolRe: Calendrier GF-Etalons - Programme de la CAN 2015 à telecharger

more_horiz
formidable mon cher crystal. Meilleurs voeux à toi à madame et à la petite. T'en fais pas un jour je serai dans tes murs et nous discuterons de beaucoup de choses. merci pour ce cadeau

descriptioncoolRe: Calendrier GF-Etalons - Programme de la CAN 2015 à telecharger

more_horiz
Grand merci à toi mon webmaster pour avoir sacrifié à la tradition en nous offrant ce calendrier tant attendu.
Nous en profiterons comme d'habitude pour faire la pub du GF-E en l'offrant aux uns et aux autres.
Bonne chance aux ETALONS en espérant qu'ils puissent nous ramener la coupe pourquoi pas inchalla.

descriptioncoolRe: Calendrier GF-Etalons - Programme de la CAN 2015 à telecharger

more_horiz
Merci à toi WEBMASTER du calendrier dont tu tu nous gratifies à chaque CAN. On espère très que nous étalons bénis nous ramènerons INCH ALLAH pour la première fois ce trophée tant convoité. 
A toi et famille BONANA 2015 PAIX REUSSITE SANTE PROSPERITE ET AUSSI A TOUS LES FORUMISTES.

descriptioncoolRe: Calendrier GF-Etalons - Programme de la CAN 2015 à telecharger

more_horiz
Grand merci à toi mon webmaster.

descriptioncoolRe: Calendrier GF-Etalons - Programme de la CAN 2015 à telecharger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre