Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionLes étalons cadets champions d'Afrique 2011 EmptyLes étalons cadets champions d'Afrique 2011

more_horiz
Un nouvel article est dispo sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il s'agit d'un petit article concernant nos étalons champion d'afrique cadet 2011. Tout les joueurs n'y figure pas et il y a peut-être des erreurs. 
N'hésiter pas à me corriger si vous en voyer, je suis ouvert a toute critique.
Bonne Lecture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes étalons cadets champions d'Afrique 2011 EmptyRe: Les étalons cadets champions d'Afrique 2011

more_horiz
Merci pour l'info mais il faudra aussi songé à publier ces infos sur le site de GF c'est le but du forum je pense?

descriptionLes étalons cadets champions d'Afrique 2011 EmptyRe: Les étalons cadets champions d'Afrique 2011

more_horiz
Ok Eldioss. J'essayerai de le faire dorénavant. 
Mais comme tu l'as peut-être constaté Fasotalents est un nouveau site que l'on essaye, tant bien que mal, de développer. Mettre les liens permet de se faire connaître a travers le forum... Le site en est encore a ses balbutiements mais petit a petit on essaye de le faire grandir et aller sur le site est un moyen de nous soutenir...
Mais si cela rend les choses plus clair, pour les articles futur je les copierais sur le forum, tout en rajoutant le lien pour ceux qui veulent le lire avec sa présentation originale (mise en page, photo, etc...)

descriptionLes étalons cadets champions d'Afrique 2011 EmptyRe: Les étalons cadets champions d'Afrique 2011

more_horiz
Bien noté flow73, au fait Faso talent est bien visité. Personnellement je le consulte à chaque fin de semaine. Vous ne le savez pas par ce que le site n'a pas un compteur  pour montrer le nombre de visiteur.

descriptionLes étalons cadets champions d'Afrique 2011 EmptyRe: Les étalons cadets champions d'Afrique 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre