Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionLENANTAIS, HEUREUX PAPA D'UN GARCON! EmptyLENANTAIS, HEUREUX PAPA D'UN GARCON!

more_horiz
Notre Journaliste maison, Lenantais, joint via Facebook m'a fait part de l'heureux événement dans sa famille: la naissance d'un garçon!
Maman et bébé se portent très bien. Nos prières accompagnent la famille Lenantais.
Félicitations à Madame Lenantais! Que l'Eternel Tout-Puissant bénisse le futur Etalon!

descriptionLENANTAIS, HEUREUX PAPA D'UN GARCON! EmptyRe: LENANTAIS, HEUREUX PAPA D'UN GARCON!

more_horiz
Amen ,frère Elmagnifico.Le plaisir pour  nous est de recevoir des informations pareilles.Que la grâce de dieu soit avec ce futur étalon.

descriptionLENANTAIS, HEUREUX PAPA D'UN GARCON! EmptyRe: LENANTAIS, HEUREUX PAPA D'UN GARCON!

more_horiz
Aaahaann....voila le pourquoi de mon pourquoi..car mon cher Journaliste-maison avait deserte le rectangle vert homologue par la FIFA pour...
Merci bien cher ElMagnifico pour cette bonne et heureuse nouvelle.
Bienvenue au petit "LeNantais" et felicitations a "LaNantaise".

more_horiz
Toutes mes felecitations mn cher Lenantais. Qu'Allah bénisse sa venue sur cette terre et vous donne longue vie afin que vous voyez ce futur etalon grandir et vous donner des petits enfants . Je serai très bientôt à bobo et je passerai lui faire un cc.

more_horiz
Nos félicitations pour le couple et longue vie au petit étalon qui vient d'arriver.MERCI LENANTAIS.

more_horiz
Merci chers forumistes pour vos voeux. Bébé et maman se portent bien.
Le forum est devenu notre seconde famille et franchement s'il n'avait pas existé il aurait fallu le créer.
Encore merci à tous et qu'ALLAH vous bénisse.

more_horiz
Félicitation que dieu le proptège

more_horiz
Félicitations, ainsi vient de naître un futur étalon. Que Dieu protège la Famille.

more_horiz
Félicitation mon frère, mais comment se fait-il que ce soit l'autre qui donne l'info?

more_horiz
Salut mon cher journaliste, juste te féliciter pour le nouveau né et que toutes les bénédictions du tout puissant soient sur lui.

more_horiz
Félicitation doyen pour cette grâce divine.Que DIEU fasse que sa venue rime avec bonheur pour ses parents que vous êtes

more_horiz
Mes felicitations,je souhaite sante de fer au petit et ses parents

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: