Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionGERNOT FUIT LA CONFERENCE DE PRESSE EmptyGERNOT FUIT LA CONFERENCE DE PRESSE

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alertes 24h/24

[size]
Aujourd'hui
dimanche, 15 novembre, 2015[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sélectionneur des Étalons Gernot Rohr ne s'est pas présenté aux journalistes pour la conférence de presse d'après match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nov 13, 2015Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

BÉNIN # BURKINA : GERNOT ROHR REFUSE LA CONFÉRENCE DE PRESSE D’APRÈS MATCH

Les journalistes n’ont pas eu la réaction du sélectionneur des Étalons Gernot Rohr à l’issue de la défaite de son équipe face aux Écureuils Bénin (2-1) ce jeudi 12 novembre 2015 à Cotonou en match aller du tour préliminaire de la Coupe du Monde Russie 2018.
C’est l’information rapportée par la cellule communication de la fédération béninoise de football. Gernot Rohr tout comme le capitaine Charles Kaboré auraient refusé de répondre à cette obligation de la FIFA pour éviter les interviews sur la pelouse. Une telle attitude est un manque de fair-play qu’il faudrait éviter à l’avenir.
La Fédération Burkinabè de Football (FBF) dirigée par Sita Sangaré devrait ainsi interpeller son employé pour que de telles situations ne surviennent plus si Gernot Rohr a effectivement refusé de parler à la presse.

descriptionGERNOT FUIT LA CONFERENCE DE PRESSE EmptyRe: GERNOT FUIT LA CONFERENCE DE PRESSE

more_horiz
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec le Coach ,et le Capitaine , je ne sais pas pourquoi quand  c'est le Burkina -Faso qui joue sont sévère je penses bien que c'est la corruption  deux penalty non sifflé un faux penalty pour les béninois , un but refusé nous faisant crois que c'était un hors jeu vraiment que l'Afrique revoie le dilemme de l'arbitrage pourquoi toujours favorisé une équipe a domicile c'est pas juste je penses que la défaite c'est pas la faute de l’entraîneur ni les joueurs bien vrai que Berto et pit on gâché assez d'occasion mais l'arbitrage n'étais pas a notre faveur et je penses que demain le Bénin prendra un score Fleuve au stade du 04 août  sortez massivement soutenir les Etalons  ....

descriptionGERNOT FUIT LA CONFERENCE DE PRESSE EmptyRe: GERNOT FUIT LA CONFERENCE DE PRESSE

more_horiz
On va les écraser mal à OUAGA je n'ai pas vu le match mais effectivement nos arbitres doivent être impartiaux car leur mauvais arbitrage influe toujours sur le résultat ce n'est pas pour ça qu'ils doivent boycotter la conférence de presse ce n'est pas fair-play.

more_horiz
L'arbitrage n'était pas du tout ça, mais nos défenseurs n'ont montré aucun signe de maturité sur l'action qui a conduit au pénalty. Tout en sachant que déséquilibrer un adversaire dans la surface sans toucher la balle est synonyme de pénalty, comment un attaquant peut-il passer entre deux défenseurs qui lui faisaient face, sans que ces derniers ne tentent même de toucher la balle? Quand on ne joue pas chez soi, il ne faut céder à la légerté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: