Nos etalons debutent la Can Samedi prochain contre les lions indomptables du Cameroun. Un premier qu'il faut absolument bien negocier. Et pour cet faire il va falloir aligner un onze conquerant. Donc a vos marques chers membres
Voilà le met Paro si il est complètement rétabli, sinon Coulibaly qui a montré de belles choses durant la préparation. J'ai aussi hésiter entre Sare et Blati Touré qui a aussi été bon durant les matchs amicaux...
Haaa oui mon cher Flow73 grand connaisseur du football burkinabè, je suis d'avis avec ta proposition. En espérant que PARO soit prêt. MALO me semble un peu lourd sur le côté. Mais j'ai l'impression qu'ALINO risque de démarrer à la place d'ART. Donc pour moi ALINO Démarrera à la place d' ART.
Alors chers forumistes, à vos marques comme l'a dit Okasapro.
Je vois plutôt Bertrand reculer pour mettre un costaud en pointe (Bancé ou Diawara). Le Cameroun c'est le physique et il faut des gens prêts pour le combat.
Effectivement Megamonous ton observation est exacte. Il est bien probable que Mister BANCE débute la partie. Dans ce cas entre le trio ALINO-BERTO-NAKOULMA ou ART-BERTO-NAKOULMA, un risque de rester sur le banc.
Dans ce dispositif, mon cher journaliste Lenantais, c'est Abou Traoré qui payerait les frais. Nacoulma est l'homme en forme de la pointe et PIT la mascotte de Duarté. Si c'est le 4-2-3-1 habituel des étalons c'est probable qu'ils jouent ainsi.
Absolument! j'avais voulu parler du quatuor avec naturellement PIT que j'ai omis. Merci bien pour le rappel pour l'homme fort du moment NAKOULMA et de la mascotte PIT.
Pour ma part je pense qu'avec un 4 -2-3-1 me semble etre la configuration qui avec nos etalons pouvant se transformer en 4-4-2 selon l'evolution du match. La defense ne devrait pas trops changer sauf surprise du chef Duarté. Le milieu a mon sens il faut une joueur qui a du rythme dans les jambes pour accompagner kabore et je pense plutot a Blati que Saré;nos fleches sur les côtés devraient etre Nacoulman et Pit avec un Berto en electron libre comme un meneur de jeu. La pointe devrait etre l'affaire de Mister Bance. Et si on se retrouve en 4-4-2 les deux pointes devraient etres berto et Bancé et pit et Nacoulman epauleront les duo kaboré et Blati.
Bertrand Traoré en électron libre peut-est une bonne solution. Mais je trouve dommage de laissé Abdou Traoré sur la touche... Bance en pointe pour essayer de rivaliser de la tête avec le grand Teikeu (1m89) mais qui rend 4cm a notre géant national. Ou alors un Banou Diawara pour apporter plus de vivacité face a une charnière peu mobile... bien qu'il me parait parfait en joker de luxe...
Prejuce Nakoulma devra lui faire parler sa puissance face au petit mais très vivace Collin Fai
Okasapro a bien lu ce que je propose. Oui flow73 tu pourrais être un consultant pour une presse. Tu connais tellement le foot africain et spécifiquement les étalons. Bravo à toi
bonsoir je suis de meme avis que OKASAPRO BLATI a démontré qu'il peut bien démarrer et SARE n'ayant pas trop de compét risque d'etre aligné comme latéral droit PARO étant je pense trop juste pour démarrer. A l'attaque il faut du lourd un guerrier je vois BANCE bousculer la défense des lions et BANOU va rentrer en seconde période pour terminer le job.BON VENT ETALONS.
PARO a fait le JOB contre la centrafrique et Saré n'a pas été essayé au poste de latéral. Je ne pense donc pas que Duarte puisse faire cette improvisation. Peut-être que RAZAK est mieux en latéral gauche à cause de sa vitesse et technique même s'il faut sacrifier Malo ou le mettre sur le côté droit. Quand au système 4-4-2, je voit Pit qui se retrouver facilement en pointe avec Bancé et Bertrand en master libre au milieu. Ce qui est sûr, c'est que Pit-Nacoulma-Bertrand vont démarrer.
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33554 messagesdans 6513 sujets