Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana Emptyle meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
les gars à mon humble avis je pense que si on composait une équipe pareil face au ghana cè sur qu'on gagnera,à défaut un nul sastisfaisant avec des buts,chose qui nous arrangera.
onze de départ: Diakite; Koné;Tall;Pana;Gnamou;Kaboré;Kéré;Rouamba;Pit;Bamogo;Koné issouff.
qu'est-ce que vous en pensez?

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
J'aprécis ton classement mais j'aurai préféré Dagano au depart et à la 60è mn on le remplasse par Yssouf Koné. Yssouf Koné est très vif et à partir de la 60èmn l'équipe adverse serra épuisée, il en profitera pour faire l'affaire. C'est mon point de vu, à vous de voir et le dernier mot revient à Duarté. Alles les étalons! Etalons ya but!!!

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
Salut à tous que la paix du Seigneur sois avec vous mon souhait est qu'on prie pour la victoire du Ghana, après cela nous allons savoir sur quel pied danser. Evitons de faire un classement car nous n'avons aucune chance de voir notre classement aboutir restons positif et laissons la lassitude à l'entraineur quelque soit le classement nos joueurs vont se battre grâce à leur détermination. Que les Dieux du foot soient avec nous.

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
Prions tout simplement que le 11 qu'il va aligner contre le Ghana nous donne satisfaction et que surtout les ELEPHANTS tombent devant les BLACKS STARS ce soir et le tour sera presque joué.
Ce que je peut ajouter est que GNANOU devrait prendre la place de Paul KOULIBALY et que BAMOGO palier Narcisse YAMEOGO.DAGANO devrait débuter et KONE le remplacer en début de seconde mi-temps.
DUARTE est le seul maître à bord et souhaitons que nos ETALONS puissent galoper comme il se doit à cette CAN.
Même si le match de ce soir est nul,souhaitons que ce soit sans buts et un 1-1 contre le GHANA mardi éliminerait du même coup la C.I.

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
wait and see

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
je crois que contre le ghana paulo duarte doit aligner une equipe offensive .je propose donc cette composition d'equipe.daouda diakite dans les buts ,en defense je propose dans l'axe kone bako et tall ,charles kabore en lateral droit et mady en lateral gauche .en milieu recuperateur rouamba et kere,sur les ailes bamogo ailier droit et pitroipa ailier gauche.en 10 je propose aziz nikiema, et dagano en avant centre pour les 60 mn et yssouf kone pour les 30 derniéres minute.inch allah avec cette equipe nous batrons le ghana.

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
il faut adapter la tactique en tenant compte du score entre le ghana et la côte d'ivoire.
mais d'après ce que j'ai vu certains changeemnt doivant s'opérer gnagnou à la place de koulibaly qui est trop lourd. et bamogo à la place de yameogo.

je propose deux options.
option1 4-3-3
DIAKITE

MADI TALL KONE GNAGNOU
Kéré
kaboré rouamba

bamogo pitroipa

dagano


option 2: 4-2-3-1

diakite

kabore tall kone madi

kéré rouamba

bamogo pitroipa sanou ou balima

dagano

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
il faut qu'il donne la change a balima je dirai il pourrait etre mieux que bamogo lui qui n'a pas beaucoup jouer cette annee.il pourrait remplacer balima plus tard c'est qu'il n'a pas le top forme mais son experience pourrait servir.

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
merci pour les suggestions, j'espère que l'entraineur fera un classement et que nous aurons un résultat positif. mais les gars, j'aimerai savoir si la fbf a encore un site. parce que www.fasofoot.com ne s'affiche.

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
Le coach DUARTE devra adopter la meilleure stratégie possible pour contrer les ghanéens qui n'auront le choix que d'attaquer.
Un match qui sent la poudre et que les nôtres se doivent de bien négocier.
Ils se doivent de jouer pour gagner car si on se cantonne uniquement derrière,on pourrait être très désagréablement surpris.
Les joueurs savent ce qui les attend et alors,la combativité et la solidarité dont ils ont fait preuve contre la C.I doit être leur cheval de bataille.
Vivement mardi pour une qualification historique en 1/4 de finale.
Courage et bon vent à nos chers ETALONS.Nos prières et bénédictions les accompagnent.

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
Wait and see

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
voici la mienne


Diakité

panadetiguiri koné tall gnanou

rouamba

kéré kaboré

sanou(bamogo) pitroipa

dagano(koné)

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
Wait and see mon cher Poulain!

descriptionle meilleur onze de départ contre le ghana EmptyRe: le meilleur onze de départ contre le ghana

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre