Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionsltcritiques sur nos étalons

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes chers frères et sœurs (je déplore l'absence de nos dans le GF-étalons), actuellement les
dirigeants du sport roi ont fait confiance à Duarté et lui a fait
confiance à ces derniers. au fait, ce n'est ni les entraineurs ni les
joueurs le problème mais nous connaisseurs de football mathématique
(supporteurs). pour dire vrai, il très difficile de faire plaisir à tous
car chacun a ses sentiments et ses préférences. au de-là de tout ça ils
y sont pour la même cause nationale. soyons indulgents envers
eux et nous-mêmes et plus patriotiques. aujourd'hui je suis rentré dans une boutique de
vente d'articles de sport notamment du football mais curieusement il y
avait plus de maillots ivoiriens que burkinabè. je pose la question de
savoir pourquoi une préférence des articles de notre voisine (CI). il
répond que les gens en ont beaucoup commandés et c'est le reste que je
vois (un reste qui dépasse les nôtres). ce qui est marrant je ne peux pas accuser le vendeur mais
l'acheteur.
à tous ceux qui ne supportent pas les étalons arrêtez de les insulter et de se moquer de nous.
à tous les burkinabè qui ne sont pas fiers d'être burkinabè je vous dis
"être né dans un pays est une erreur parentale mais vivre dans un pays
est un choix personnel"
je précise à tous les lecteurs que je suis resté dans le secteur du football pour mon humble avis vis à vis de frères burkinabè.
très sportivement à vous!
étalon ya buttttttttt!!!!!!!!!!
merci!!!!
"avec les étalons on est ensemble"

Laughing

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
YA SIDA TU ES UN DIGNE BURKINABE ET JE JURE QUE SI ON 60 OU 70 POUR CENT DE BURKINABES COMME TOI QUI AIMENT CE QU'ILS FONT OU AIMENT LEURS PROCHAINS NOUS IRONS TRES TRES LOIN .

NICE DAY TO YOU BEST BROTHER SLTS

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
Franchement merci mes gars,je suis totalement d'accord avec vous. Les burkinabes aimeraient plus ce qui vient d'ailleurs.Mais dans le cas du foot je crois que la faute est du cote de nos dirigeants.Par rapport au vente des maillots je pense que c'est une question de marketing.Moi, je suis en province je ne peux ecouter et regarder que la chaine nationale a l'exception des chaines satellitaires etrangeres.je trouve que nos nos medias (RTB) ne nous font pas aimer nos etalons.Ils ne les montrent pas trop pour qu'on puisse les voir et les aimer ou meme les envier.

Regarder ce que les ivoiriens font sur vox africa ou sur la RTI avec leurs stars ds l'emission Fair play.Ca donne envie d'etre joueur ou d'avoir un enfant joueur. Aujourd'hui je peux dire que meme avec l'evolution de Pit, de Bako,ou alain en france,il n'y a jamais eu une emission (focus) a ma connaissance sur ces jeunes qui se battent tres biens en france.Je ne sais ce que les stations privees font a ouaga puisque je n'y habite pas.Je vous assure avec ma parabole et mon abonnement canal j'ai acces a plus 300 chaines de tele a travers le monde. La RTB est l'une des rares chaines a faire un magazine de sport en differe.Meme que souvent les info sont vieilles et ce sont des copier coller.Ils sont tres dependants des teles etrangeres qui ne sont pas forcement interessees par nos joueurs. c'est a nous de vendre nos hommes et de les imposer.Avec l'evolution de nos joueurs je crois que quelques joueurs pouvaient Memes faire des contrat de pub ne serait ce qu'au plan national,mais helas....

Sincerement je trouve qu'il nous faut une bonne politique de marketing de nos joueurs. Il m'arrive souvent de voir des info sur des joueurs pro burkinabes sur d'autres chaines comme la RTI,vox africa, RDV ou sur TV5 plus que sur la RTB.Certains pourrons confirmer mes dires..

Je crois que les gens ont besoins qu'on les fassent rever un peu,qu'ils croient vraiment en leur potentialite, je crois qu' en voyant le fils du voisins ou son ami du quartier devenir star dans sa propre tele. ca peut marquer vraiment et faire evoluer dans une vie.

Cela,ce n'est pas seulement dans le foot, dans d'autres domaines il ya des burkinabes qui font des merveilles a travers le monde mais personnes n'en parle.

Les francais ont compris cela et ils savent bien vendre leurs ressortissants et les ivoiriens sont sur la meme ligne si tu vois leur prodada sur leurs artistes ,joueurs et autres.

Veuillez tous m'excuser, j'ai ete tres long.Seulement j'avais gros sur le coeur. Amicalement.........

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
Mon frère tu n'a pas été long. Tout ce que tu dis est vrai. Le burkinabè est trop modeste et cela me fait trop mal. Présentement je vous dis nous n'avons pas à envier qui que se soit en matière de foot. seulement nous donnons pas la confiance à nos enfants. On nous assaille à la TNB avec des Pub à chaque seconde mais aucune de nos star n'est lié a ces pub. voyez chez les voisins a force d'etre mediatise ils pensent qu'ils sont les meilleurs.



Nos etalons sont obligés de dire chaque fois nous allons essayé d'etre les meilleurs. C'est dommage.



c'est à nous de leur dire qu'ils sont les meilleurs.Ils sont bons, ils peuvent se surpassé! L'ivoirien ne dit jamais qu'il va essayé meme s'il ne pourra pas. On les a vus aux can passés. partis pour ramener la coupe , ils sont rentrer la trompe en bandoulière. Mais pas faute d'avoir cru, d'avoir effrayé les autres.



Ceux qui ne supportent pas les étalons peuvent nous epargner de leurs maledictions. Nous sommes avec les enfants dans la victoire et dans les moments difficile. la vie est ainsi faite. Vive les étalons, vous etes les meilleurs!!!!

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
Vraiment mes amis, je me rend compte aujourd'hui que je ne suis plus le seul à penser ainsi. je suis très fier de vous et je vous adore. A mon avis c'est la peur de devenir le meilleur! Nous étions parmi les 5 meilleurs équipes africaines il n'ya pas longtemps. et à chaque fois je portais l'info à un ami on me disait que c’était pas vrai. beaucoup aiment supporté les autres parce qu’ils sont bons aujourd'hui. Moi je ne supporte qu'une seule équipe nationale, celle de mon pays " les ÉTALONS". nous sommes actuellement sur une très bonne pente.

c'est vrai que la FBF doit faire l'effort de rendre disponible les maillots du BF et rendre plus visible les étalons.

je crois que avec la persévérance, ca finira par payer. Nous avons déja un trophée africain avec les cadets et ca ne fait que commencer. je crois aux étalons et je suis trop content quant ils jouent. même si parle seul et cris sur les joueurs.

Etalons vous êtes les meilleurs jusqu'a demain!

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
ce sont les medias d etat qui sont mediocre ils ne font pas de recherche, il ne font la promotion de nos joueur ils reprennent des info perimes . soulama a ete meilleur joueur au ghana, alain traore avait recu un recomense pendant k il etait meilleur buteur de ligue 1 , certain joueur du bf evoluant dans certains championnant,autant d,information ke les medias sont incapable.ce sont les medias etranger ki parle de nous.regarder ces jeunes filles a la rtb.

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
salue à tous!
Je pense qu'il faut recadrer le débat.
Il est centré sur nous burkinabè, et beaucoup sur nous qui n'avons pouvoir de décision.
Nos comportements de tous les jours envers nos frères et sœurs.
Si la tête est médiocre,
qui sommes-nous? vis à vis de nos propres valeurs?
Je pense me faire comprendre.
Un bel exemple d'un citoyen, le webmaster qui a initié le forum des étalons. Il n'a pas voulu que la RTB le fasse!
les maillots on a besoin qu'on nous dise de s’acquitter des nôtres. m
" avec les étalons on est ensemble"

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
salue à tous!
Je pense qu'il faut recadrer le débat.
Il est centré sur nous burkinabè, et beaucoup sur nous qui n'avons pouvoir de décision.
Nos comportements de tous les jours envers nos frères et sœurs.
Si la tête est médiocre,
qui sommes-nous? vis à vis de nos propres valeurs?
Je pense me faire comprendre.
Un bel exemple d'un citoyen, le webmaster qui a initié le forum des étalons. Il n'a pas voulu que la RTB le fasse à sa place!
les maillots on a pas besoin qu'on nous dise de s’acquitter des nôtres. m
" avec les étalons on est ensemble"

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
En tout cas si c'est le joueur meme qui doit amener sa cassette pour la TNB fasse sa promotion je propose qu'elle change de devise. Elle est en retard pour les grand evenement. Tout le monde a ete inanime après vaoir vu la prestation de prejuce Nacoulma qu'il avait sa place avec les etalons. Duarte a ete obligé de l'appeler.



Je suis d'avis avce smatkind. Je ne peut pas m'expliquer comment certains arrivent à supporter d'autres pays contre leur patrie.



Quelque soit leur prestation moi mon coeur bat pour les étalons. C'est ma première équipe au monde. Le reste je regarde seulemnt le foot.

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
Salut à tous
Je me permets de partager mon point de vue sur le débat actuel. Le patriotisme est l'une des vertu la moins partagée au Burkina. Cela doit son explication au complexe infériorité que nous avons vis à vis des autres. Ce complexe ne se limite pas seulement au domaine du sport mais dans tous les autres domaines de la vie: musique, vie professionnelle; habillement, etc. Ce qui est pire il y a une race de gens au Faso qui sont prêts à manger des résidus de fosses sceptiques européennes ou américaines par rapport à la nourriture saine du Burkina, simplement parce que ça vient d'ailleurs. Alors vous me comprenez que pour eux rien de bon ne vient du Burkina. Ce sont ces personnes qui connaissent les noms des joueurs des club européens mais qui ne connaissent même pas l'hymne national du Burkina n'en parlons pas du nom d'un joueur des étalons parce qu'il vient du Burkina.
Ceci étant il ne faut pas attendre de leur part qu'ils supportent les étalons même s'ils sont champion du monde parce qu’ils viennent du Burkina. Pour ce faire il nous revient à nous patriotes de continuer à supporter nos étalons même s'ils se résument à une chaussure portant le maillot des étalons en faisant fi des chants lugubres de ces oiseaux de malheurs qui ne veulent que la honte pour notre cher pays le Burkina Faso.
VIVE LE BURKINA
VIVE LES ÉTALONS
VIVE LA FIERTÉ D’ÊTRE BURKINABE

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
Merci a toi nablasco pour cette belle contribution.

A Nous de faire fi de toutes ces considerations et porter haut le label ETALONS car ceci est un defi que l'on se doit de lancer.

Avant Nous d'autres ont brave ce genre de comportement au prix de leur vie,un devoir pour Nous de continuer le combat.

C'est Notre facon de participer au developpement de notre chere PATRIE.

Sportivement,

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
Vous avez entièrement raison Dona.

J'en connaissais qui priait leurs ancetres pour que TAS ne nous permette pas de jouer la CAN. Et dire qu'ils sont burkinabé.

Le patriote se reconnait pendant les moments difficiles. Façon cette affaire m'a donné des insomnies. Dieu merci les hibous aux yeux gluants ainsi que les oiseaux de mauvaise augures ont vu leur souhait débouté par la TAS.



Qu'il supporte les iles galapagos ou bien tonkin nous nous sommes à la CAN.



Vive le Burkina

Vive les étalons

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
bonsoir, merci pour ce post mais c'est la verité.
JE trouve que le burkinabé est trop renfermé et complexé surtout quand il s'agit de dire qu'il vient du faso.
Exemple, ce forum a mis longtemps avant de se faire connaitre et les inscrits etaient peu actifs.
J'ai tout fais pub etc pour le faire connaitre ensuite trouver des volontaires pour moderateur, journaliste etc...
Sa ma pris quand meme un an.
Merci au passage à lenantais et a tous ceux qui m'ont motivé a le mettre en place.

On est pas beaucoup actif et prenons lentement les decisions ou souvent meme pas.
Bref j'exhorte tout lemonde est dire ce qu'il pense et a exprimer ouvertement son patriotisme.

Merci

descriptionsltSalut à tous

more_horiz
De mon humble avis, ceux qui achète les maillots ivoiriens non ceux de notre pays sont de deux catégories:
catégorie 1: les supporters réels des éléphants qui ne sont pas burkinabé.
catégorie 2: les supporters des étalons qui pensent faire mal aux notre afin de les motivés plus. Mais dans cette catégories, il y a également faux burkinabé qui n'ont pas la notion de patriotisme. ces derniers sont la honte du pays, et il se trouve partout. On peut supporter un autre pays quand celui ci n'est pas opposer au tien. Burkina contre Brésil, tous connaissent le résultat, mais je reste fier de mon pays quel qu'en soit la défait. Burkinabé, je mourrai. A propos, quelqu'un pourrait me faire parvenir le mail de Pitroipa, ou Alian à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
Salut a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Pour les contacts de PIT et de ALAIN (ALINO d'apres notre Journaliste-maison LeNantais) c'est preferable de les retrouver sur facebook.

Sportivement,

descriptionsltRe: critiques sur nos étalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre