Bonsoir Lenantais.Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour le parcours des canaris pour ce début de saison an ligue1. Aux forumistes aussi, j'ai l'impression que les gens sont tétaniser par l'enjeu et beaucoup d'animateurs sont devenus discrets. Je veux parler de Crystal, Okasapro, Dona, Zico, klogdrem et beaucoup d'autres.J'avoue qu'à penser à ce match, j'ai envie que le 19 soit demain et qu'on en finisse. Je suis d'avis avec toi qu'il s'il n'y a pas quelque chose qu'il allait se passer on serait éliminer depuis un certain temps de ces fameux barrages. Tous les matchs ont été joués comme des finales. Et Dieu merci, ils ont été gagnés. Je m'imagine mal que nous échouions si près du but. Et comme Dieu sait faire les choses, mon idole Alain Traoré est annoncé pour le dernier acte de l'assaut. Et qui connait l'histoire de Alain traoré avec les étalons espère le Burkina va frapper encore un grand coup. Rien qu'à penser à ce match contre le Centrafrique et à celui contre le Nigéria qu'on comprend que Alain Traoré est le véritable porte bonheur de cette équipe. Les autres ont fait le bon boulot. ils ont gardé la flamme jusqu'à son retour. Il terminera ce travail et de la belle manière. Prions seulement qu'il soit au mieux de sa forme et je vous assure à 80% de ses moyens ce matchs est plié si Pit refait ce qu'il a donné de voir à Ouaga le 12 passé. En tout cas, j'aurais et j'ai du mal à croire que la course cadencée des étalons puisse s'arrêter à Blida. Et les fennecs sont prévenus. Les algériens trouvent que les déclarations de Sita Sangaré sont des provocations et qu'ils sont très accueillants. Chose curieuse, ce qu'ils ont montré à Ouagadougou est un signe prémonitoire de l'accueil et du traitement qui seront réservés aux supporters. Ils oublient que le rectangle est vert pour les 22 joueurs. Le reste se reglèra après la partie. Etalons on vous croit, on vous suit!