Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyMerci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
Ce n'est peut-être pas le lieu, alors je m'excuse auprés de vous tous pour cela; mais je tiens à remercier deux (02) de notre famille, des forumistes de Bobo, que j'ai nommés LENANTAIS ET KLOGDREM1, pour l'acceuil qu'ils m'ont reservé lors de mon court passage en mission à Bobo. Dés que j'ai informé LENANTAIS de ma présence à Bobo, il a tout de suite informé le grand frère KLOGDREM1 et le lendemain , ils m'ont fait la suprise en me donnant l'eau bénie de Bobo.
Je demande à tous les frères de ce forum de leur dire merci et qu'au delà de la passion (football) qui nous rassemble sur ce forum, je vois que nous formons maintenant une famille.

Par ailleurs, je tiens à présenter aussi mes excuses aux frères pour le long silence sur ce forum. Je serai de retour d'ici là. Mais c'est avec plaisir que je lis certaines infos sportives sur nos Etalons et sur le sport en général. Merci a OKASAPRO et les autres pour leur présence avec des infos fraiches pour le bien du forum.

Merci à tous,

Vive le forum, vive les Etalons!!!!

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
Au plaisir de te retrouver Soum.Tu nous as tous manqué sur le GF.
Pendant ce long silence,j'ai pensé que tu avais décide de raccrocher les crampons alors que l'équipe du GF avait encore besoin de tes services pour d'éventuelles batailles;mais là c'est avec un cœur plein de joie que nous te retrouvons. Quant aux forumistes de Bobo,considère qu'ils seront remerciés à la hauteur de leur sens de l'hospitalité. A t'attendre parler je meurs d’envie d'y faire un tour (a Bobo).

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
Qui ne connait pas ces deux acolytes comploteurs de surprises. Je les connait comme les 10 doigts de ma main. S'ils ne t'ont pas trimballé du côté du Gle Sangoulé Lamizana, ils t'ont amené "au sable" ou au "plateau". Dans tous les cas, ces frères siamois là ont plus d'un tour dans leur sac. Bravo à soum pour son retour et un coucou du côté de Sya

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
Lenantais et Klogdrem1 merci pour tout ce que vous avez fait à Soum! Merci d'avance pour ce que vous allez faire pour moi quand je serai dans la belle cité de Sya. Merci surtout à Megamonous d'avoir filer le tuyau quant au savoir-faire de nos plus que frères Lenantais et Klogdrem1! Mais moi on me trimbale pas pour aller. Je parts lucide et zen. C'est au retour que je veux être trimbalé même si ce sera à l'aide d'une brouette!

Bonne vent à nos frères de Bobo-Dioulasso!

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
En tout cas, j'attends avec impatience le jour que tu descendras des altitudes de l'Afrique centrale. Du côté de Sya, j'y serai. Tu oublies que y a la BRAKINA à côté!

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
Megamonous, ce jour-là on saura qui nage plus que qui dans l'eau de feu! Mais étant au pays tu as une petite longueur sur moi. Mais je sais par avance que tu ne bois pas! Or moi, même si je ne suis pas Bwaba, je bois bien!
Dès aujourd'hui je vais commencer à m’échauffer le gosier ici car par ces temps qui courent le Faso brille de mille feux par les pirouettes et autres rasades d’éclats depuis les kiosques en passant par le cabarets jusqu'aux bars et maquis! Et le tout avec en fond sonore la chanson fétiche Fo San deem nin Etalons Fo nan paama Yellé!

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
[quote="ElMagnifico"]Lenantais et Klogdrem1 merci pour tout ce que vous avez fait à Soum! Merci d'avance pour ce que vous allez faire pour moi quand je serai dans la belle cité de Sya. Merci surtout à Megamonous d'avoir filer le tuyau quant au savoir-faire de nos plus que frères Lenantais et Klogdrem1! Mais moi on me trimbale pas pour aller. Je parts lucide et zen. C'est au retour que je veux être trimbalé même si ce sera à l'aide d'une brouette!

Bonne vent à no. ELMAGNIFICO ne viendras tu pas à OUAHIGOUYA?

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
Nabil j'aime bien Ouahigouya. Je connais tous les coins et recoins pour y avoir été malmené avec d'autres camarades, dans le cadre du SERNAPO (Service National Populaire), par l’armée nationale en 1987 qui a su extirper de nos corps nonchalants toute velléité de paresse et de somnolence! Je ne puis oublier la  sortie ouest route de Tougan, celle nord conduisant à Thiou et longeant le barrage ou celle de l'est pour aller à Séguénéga. Quant à la route de Titao elle  nous a servi de terrain de gymnase et sous les pluies diluviennes du mois d'aout. Pour ta gouverne, nous étions internés au lycée Yam-ouahia où les moindres blasphèmes verbales et autres garde-à-vous mal exécutés vous conduisaient dans la marre, une marre indigne pour les cochons. Mais on se prélassait dedans! Cette formation nous a fortifié et rendu vigoureux! Ce sont de beaux souvenirs inoubliables.

Ma dernière visite à Ouahigouya remonte à 2003. Mais je compte y faire un tour avant 2015. Donc prépare-toi à m'accueillir sous les manguiers majestueux de l’hôtel Le Caïman. Et surtout ne dis pas après que tu l'as cherché!!!!!!!!

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
Au grand jamais,j'aurai cette promptitude de t'accueillir comme il se doit et au moment voulu.merci pour ta connaissance de ouahigouya.en même temps tu as fait une description sommaire de cette belle ville sans ordures.

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
Nous sommes en famille c'est un droit pour vous et un devoir de le faire pour nous (KLOGDREM1 et LENANTAIS).Merci à tous les forumistes
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
Nabil, je connais Ouahigouya, mais dire que c"est une ville sans ordure me fait sourire. Et je donne volontiers un carton rouge à cette ville. La place Naba Kango qui devrait être la vitrine est délaissée et ça je n'ai pas apprécié chez mes esclaves.

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
Megamonous a parlé! Que va dire Nabil? Va-t-il accuser l'Harmattan ou les tourbillons majestueux qui font le show dans le Yatenga? On est à l'entame de la saison des pluies et normalement l'Harmattan est un vieux souvenir et les quelques rares tourbillons récalcitrants ne sauraient être responsables de la mauvaise mine de la place Kango. Alors Nabil, on t’écoute...

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
La denière visite de Elmagnifico à Ouahigouya a été effectuée depuis 2003. Nous sommes en 2014. Ce qui veut dire qu'il y a 11 ans de cela. Dans ces 11 ans, il y a eu beaucoup de changement surtout positif. Pour le frère MEGAMONOUS, je n'en sais pas mais je sais qu'il y a longtemps. Sachez que ce qui se fait à Ouagadougou se fait aussi chez nous. C'est à dire ,les vaillantes femmes sont en train d'oeuvrer pour la propreté et l'assainissement de cette ville. C'est le nouveau maire qui l'a initié il 2 ans de cela. La ville est delaissée je suis d'accord car les natifs de la ville même refusent d'en faire un lieu de résidence. C'est très facile de faire de commentaires non fondés mais celui-ci réflète la réalité. Vous êtes tous conviés pour une nouvelle découverte de Ouahigouya. Je vous reserve tous un accueil chaleureux et vous distinguerez le vrai du faux.

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
D'accord, sinon ma dernière visite à Ouahigouya, c'est le jour de la finale de la CAN2013. Je n'étais pas du tout content de voir cette place. Mon frère Nabil, si les choses ont commencé a bougé c'est tant mieux. En allant au Sourou natal, j'y prendrai la peine de m'arrêter pour prendre volontiers une sucrerie. Je sais qu'avec la loi sur l'interdiction des sachets et le fameux HIMO, Ouahigouya sera ceux que les yarcé voudront qu'elle soit. Nabil tu sais que j'ai suivi le meilleur match des étalons à la CAN2013 à Ouahigouya? A la fin des tirs aux buts, j'ai pu voir comment les yarcés manifestent leur joie. hum c'était sans commentaires

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
Merci grand frère, alias l'émérite moderateur, pour la précision sur votre passage à ouahigouya, même si cette ville n'est pas parfaitement coquette, il ne sera pas scandaleux de dire qu'elle est belle. Il sera intolérable que vous effectuiez le prochain déplacement sans nous faire savoir. Là on pourra discuter de cette ville , consolider notre fraternité et notre amitié. En 2013 je n'étais pas connecté mais je vous lisais; sans cela on aurait pu suivre le match ensemble.

descriptionMerci aux Forumistes de BOBO EmptyRe: Merci aux Forumistes de BOBO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre